Avant d’être une marque de lunettes, Ahlem est le prénom d’une designer française. Née à Paris et vivant à Los Angeles, elle travaille dans le monde de la mode pendant une dizaine d’année. C’est suite à l’enthousiasme de plusieurs de ses amis face à ses premières esquisses de montures qu’Ahlem décide d’entrer dans le monde de la Lunetterie par la grande porte.

Etant intransigeante sur la qualité de ses montures, Ahlem a choisi de faire fabriquer ses lunettes à Oyonnax dans une petite usine ne travaillant qu’avec 11 artisans. Que ce soient ses montures en acétate ou bien en palladium pour le métal, toutes sont faites en France en respectant une charte stricte respectant l’environnement.

Pour sa collection, la créatrice s’inspire de l’architecture, du mouvement Bauhaus et fusionne l’esprit des côtes californiennes avec celui des rues parisiennes. Des montures tantôt sobres, tantôt plus charismatiques qui dévoileront toujours des détails minutieux lorsque vous vous en approcherez de plus près.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Blandine, Melvin, Marie et Adrien.