Créée par le français Jerome Mage, Jacques Marie Mage fait partie du fleuron de la lunetterie actuelle. Inspirée à la fois par l’ère Napoléonienne, l’Ouest Américain ou bien le cinéma Hollywoodien, la collection est affirmée et chaque détail de fabrication est proche de la joaillerie.

Le designer s’est associé avec les meilleures usines japonaises afin de ne confectionner que quelques centaines de pièces pour chacun de ses modèles. Alliant à la fois techniques traditionnelles et technologie de pointe, ces maîtres Lunetiers mettent tout en œuvre pour ravir les amoureux du bel-objet.

Ces éditions limitées arrivent au compte gouttes en boutique tout au long de l’année de par leur fabrication minutieuse. Rares sont les lunettes Jacques Marie Mage que nous recevons plus d’une fois en magasin.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Blandine, Melvin, Marie et Adrien.