Fondée à l’origine par quatre anciens designers de la marque IC ! Berlin, Mykita est une marque 100% allemande depuis 2003. Ne voulant pas sous-traiter la fabrication de leurs lunettes, les créateurs ont développé leurs propres outils et procédés au cœur de la capitale allemande. Les designers et les lunetiers travaillent tous dans un seul bâtiment appelé la Mykita Haus et lie, pour chacun de leurs modèles, esthétique et fonctionnalité.

Des découpes chimiques, du pliage manuelle, des charnières sans visse, tels sont les signes distinctifs de la collection Mykita. Proposant des collaborations avec Maison Margiela, Damir Doma ou Bernhard Willhelm et des matériaux inédits ; la collection fait partie des plus innovantes en se réinventant sans cesse.

Distribuant la marque Mykita depuis plus d’une dizaine d’années, des affinités se sont créées entre les boutiques EntreVues et la marque berlinoise. De ce lien, est né en 2015 notre édition limitée Entrevues + Mykita fabriquée à uniquement 50 exemplaires.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Blandine, Melvin, Marie et Adrien.