Fils de Larry Leight, le créateur de la marque de lunettes Oliver Peoples, Garrett Leight créa sa marque éponyme en 2010. Inspiré par le travail de son père mais aussi par le cinéma, la mode et la musique, l’ensemble de sa collection réinvente tous les classiques rétro en les remettant au goût du jour. Alors que ses bureaux ainsi que sa maison mère sont situés sur Venice Beach à Los Angeles, ses designs sont un mélange parfait entre le classique-chic New-Yorkais de la côte Est et le style décontracté plus bohème de la côte Ouest.

Les montures Garrett Leight sont fabriquées à partir d’acétate japonais, plus résistant, permettant ainsi au designer de créer parmi les plus fines montures possible. Les montures en métal, elles, sont finement gravées à la main dans les même usines qui fabriquaient déjà à l’époque les montures de la marque paternelle.

C’est ce souci du détail ainsi que l’esthétique de la marque et le lien que nous avons tissé avec l’équipe de Garrett Leight qui a fait, qu’en 2014, nous avons sorti ensemble 30 modèles uniques de notre collab’ Entrevues x Garrett Leight.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Adrien, Blandine, Lison, Marie et Melvin.