Jacques Marie Mage nous offre une collection exceptionnelle, d’une rare perfection autant dans le design que dans la fabrication.

Jérôme Mage d’origine française, part s’installer à Los Angeles à 20 ans. Amoureux d’art et de design, la pluralité des cultures l’inspire dans les dessins de ses lunettes. Ainsi on y retrouve des motifs des Indiens d’Amérique, d’art déco sur fond de folk américaine et de la « Belle Epoque ».

Les montures sortent des meilleures usines japonaises, et chaque pièce utilisée est fabriquée à la main pour un modèle en particulier. Tout est étudié, pensé, dessiné. Rien n’est standardisé.

Les matériaux tels que l’acétate japonaise, le titane et l’or sont utilisés et sublimés grâce à un coup de crayon réfléchi et précis. En ressort une collection de caractère, unique et innovante.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Alexandre, Guillaume, Blandine, Marie et Adrien.
Instagram
Entre [vues]