Marque d’anthologie dans nos boutiques, Moscot est avant tout le nom d’une famille New-Yorkaise transmettant son savoir-faire de génération en génération depuis 1915. De leurs modèles les plus iconiques à leurs nouveautés biannuelles, chaque monture est fabriquée à la main avec de l’acétate de cellulose italien et un véritable rivetage à l’ancienne afin d’avoir une construction des plus solides.

En un siècle, les montures Moscot ont habillées certains des visages les plus connus contribuant parfois à quelques looks mythiques comme Andy Warhol, ou bien Johnny Depp pour ne citer qu’eux.

Travaillant avec la famille Moscot depuis 2003, la marque a fait parti des premières avec laquelle nous avons sorti un modèle de lunettes Moscot x Entrevues en collab’ édité à 50 exemplaires.

L’équipe Entre [vues]
Dans nos boutiques entre[vues], chacun d'entre nous est avant tout opticien de formation et passionné de lunettes. Mais nous sommes aussi une famille, des amis.

Notre priorité : Prendre le temps d'être à l'écoute et créer un lien avec nos clients. Notre idée du metier d'opticien est différente.

La Team : Blandine, Melvin, Marie et Adrien.