Jacques Marie Mage

Jacques Marie Mage nous offre une collection exceptionnelle, d’une rare perfection autant dans le design que dans la fabrication.

Jérôme Mage d’origine française, part s’installer à Los Angeles à 20 ans. Amoureux d’art et de design, la pluralité des cultures l’inspire dans les dessins de ses lunettes. Ainsi on y retrouve des motifs des Indiens d’Amérique, d’art déco sur fond de folk américaine et de la « Belle Epoque ».

Les montures sortent des meilleures usines japonaises, et chaque pièce utilisée est fabriquée à la main pour un modèle en particulier. Tout est étudié, pensé, dessiné. Rien n’est standardisé.

Les matériaux tels que l’acétate japonaise, le titane et l’or sont utilisés et sublimés grâce à un coup de crayon réfléchi et précis. En ressort une collection de caractère, unique et innovante.

  • Hopper
    Inspirées du modèle remarquable des années 60 portées par Dennis Hopper dans le film iconique Easy rider
  • Ashcroft
    Un design rock'n roll rectangulaire avec des lignes anguleuses et des branches sculpturales avec une gaine guillochée d'inspiration amérindienne.
  • Enzo
    Inspirées du modèle iconique des années 60 portées par le célèbre pilote automobile et entrepreneur Enzo Ferrari.
  • Ringo
  • Orion
  • Yves

Last Frontier

La gamme exclusive Jacques Marie Mage Last Frontier est désormais disponible dans les boutiques entre[vues]!

Pour connaître les disponibilités des différent modèles nous vous invitons à vous rapprocher directement des boutiques via mail.